Maladie à coronavirus (COVID-19)

Nous demandons à tous les employés d'Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC) de travailler à la maison. Les employés doivent seulement travailler au bureau si leur sous-ministres adjoints (SMA) les a désignés comme fournissant des services essentiels et qu'ils sont incapables d'accomplir leurs tâches à distance.

Mises à jour pour les employés

Informations importantes

Renseignez-vous

Restez à la maison

Tous les voyages liés au travail à l'extérieur du Canada sont annulés jusqu'à nouvel ordre. Les voyages à l'intérieur du Canada qui sont jugés essentiels doivent être approuvés par un sous-ministre adjoint. Tout employé qui revient d'un voyage international, y compris aux États-Unis, doit attendre 14 jours à compter de la date de son retour au Canada avant de réintégrer le lieu de travail.

Pour obtenir d'autres précisions sur les mesures que les employés doivent prendre, consultez les Lignes directrices de l'ASPC sur la prévention de la maladie à coronavirus.

Contribuez à la préparation organisationnelle

Le comité de gestion des urgences d'AAC sur le COVID-19 continue de surveiller la situation et il avisera les employés en conséquence.

Tous les gestionnaires et superviseurs doivent :

Tous les employés doivent :

Soutien technique pour les employés

​Pour les demandes urgentes, composez le 1-855-545-4411 (Du lundi au vendredi, De 6 h à 20 h HE)

Date de modification :